Comment payer en 3 fois sans frais ? 


La dernière étape de la validation de votre commande est le choix du moyen de paiement.

En fonction de votre localisation, si votre commande atteint minimum 300 € TTC et plus (frais de livraison compris), alors l’option d’un paiement en 3 fois sans frais sera proposée au moment du choix du mode de règlement.

Ce mode de paiement est réservé exclusivement aux particuliers.

Pour payer en 3 fois sans frais, sélectionnez alors la ligne « Paiement en 3 x CB avec Cofidis (sans frais)».

Consulter les mentions légales Modalités de Paiement et Sécurisation.

Comment payer en 3 fois sans frais ? 

Cochez la case « J’ai lu les conditions générales d’utilisation et j’y adhère sans réserve. », puis cliquez sur « Commander ».

Comment payer en 3 fois sans frais ?

La page suivante apparaît :

À ce stade, vous êtes redirigés sur le site de Cofidis.

En haut à droite de l’écran, vous pouvez consulter l’échéancier des prélèvements.

Renseignez les points de 1 à 5 et puis cliquez sur « Continuer ».

Comment payer en 3 fois sans frais ?

La page suivante apparaît :

Renseignez les points de 1 à 6 et puis cliquez sur « Continuer ».

Comment payer en 3 fois sans frais ?

La page suivante apparaît :

Étape 1 : cliquez sur « Lire le contrat » et le lire.

Étape 2 : cochez la case « Je reconnais avoir pris connaissance et accepter le présent contrat. J'ai bien noté bénéficier d'un délai légal de rétractation de 14 jours mais je demande l'exécution immédiate de mon contrat afin de recevoir ma commande au plus vite. »

 Étape 3 : cliquez sur « Valider ».

Comment payer en 3 fois sans frais ?

La page suivante apparaît :

Renseignez les informations relatives à votre carte bancaire du compte sur lequel vous souhaitez que les prélèvements aient lieu et cliquez sur « Validez ».

Comment payer en 3 fois sans frais ?

Votre commande a bien été validée.

Vous êtes à nouveau sur le site Waterconcept.

Votre commande est confirmée avec un récapitulatif des détails de votre commande.

Un e-mail vous est envoyé à l’adresse correspondant à l’identifiant de votre compte client.

 

 

Vous avez encore besoin d’aide ?

Contactez-nous

Questions de la même rubrique

Quels sont les différents modes de règlement ?

Sur Waterconcept, vous avez le choix de payer par : carte bancaire, Paypal (par CB ou avec votre compte Paypal), virement bancaire, chèque ou mandat administratif si vous êtes une administration ou une collectivité.

Dans tous les cas, pour chaque mode de règlement, la commande est à valider sur le site.

 

 Mode de réglement

 

 

Les moyens de paiement par Carte bancaire et Paypal ont l’avantage d’avoir un effet immédiat.

Cela veut dire que le statut de votre commande est en « paiement accepté » dès lors que la transaction est acceptée, et qu’elle peut donc être traitée par nos services.

Pour ces modes de règlement, nous n'enregistrons aucune donnée sur notre site. Selon votre choix, vous serez redirigé vers le site de notre banque ou sur le site de Paypal.

Les moyens de paiement par chèque ou par virement impliquent un délai supplémentaire, le temps de réceptionner le règlement, pour que la commande soit en statut « paiement accepté » et ainsi procéder au traitement de votre commande.

 

À Savoir

Vous pouvez retrouver les informations sur la sécurité du paiement en ligne sur notre page dédiée :

Sécurité et confidentialité

 

 

 

Vous avez encore besoin d’aide ?

Contactez-nous


Pourquoi mon paiement est-il refusé ?

Il se peut que la transaction avec la carte bancaire soit refusée et qu'aucune commande ne soit enregistrée dans votre compte client.

 

Cela peut se produire pour plusieurs raisons :

- Un problème lors de l'authentification au niveau de la procédure 3D SECURE de l’établissement bancaire. Cette procédure de sécurité est désormais obligatoire pour les paiements en ligne.

- Trop de tentatives de transactions rapprochées.

- Le plafond de paiement en ligne de votre carte est dépassé.

Nous proposons également d'autres moyens de paiement tel que Paypal, chèque ou virement bancaire.

 

 

Vous avez encore besoin d’aide ?

Contactez-nous


Comment payer par carte bancaire ?

La dernière étape de la validation de votre commande est le choix du moyen de paiement.

Si vous souhaitez payer par carte bancaire, sélectionnez alors la ligne « Payer par carte bancaire »

Paiement carte bancaire

 

Cochez la case « J’ai lu les conditions générales d'utilisation et j’y adhère sans réserve. », puis cliquez sur « Commander ».

La page suivante apparaît :

Paiement par carte bancaire

 

Sélectionnez soit le choix 1, soit le choix 2.

La page suivante apparaît :

Paiement carte bancaire

 

Renseignez les champs « informations pour le paiement » puis cliquez sur « valider ».

La page suivante apparaît :

Votre commande a bien été validée.

Paiement carte bancaire

 

À savoir  

Selon l’identité de votre établissement bancaire, la validation du paiement est renforcée avec la procédure 3 D Secure.

Une fois la procédure 3D Secure validée, vous pouvez procéder à la validation de votre commande.

 

 

 

Vous avez encore besoin d’aide ?

Contactez-nous


Comment payer avec votre compte paypal ?

La dernière étape de la validation de votre commande est le choix du moyen de paiement.

Si vous souhaitez payer par PayPal, sélectionnez alors la ligne « Payer par carte ou avec votre compte PayPal ».

Paiement Paypal

 

Cochez la case « J’ai lu les conditions générales d'utilisation et j’y adhère sans réserve. », puis cliquez sur « Commander ».

La page suivante apparaît :

Paiement Paypal

 

Connectez-vous à votre compte Paypal et laissez-vous guider jusqu’à la validation de votre paiement.

 

Vous pouvez également payer par carte bancaire sans avoir de compte Paypal en cliquant sur « Payer par carte bancaire », puis laissez-vous guider jusqu’à la validation de votre paiement.

La page suivante apparaît :

Votre commande a bien été validée.

paiement paypal

 

  

Vous avez encore besoin d’aide ?

Contactez-nous