Où trouver mes bons d’achat ou bons de réduction personnels ?
Rendez-vous sur votre compte client. Cliquez sur la rubrique "Bons de réduction".
Vous pouvez consulter la valeur de vos bons d’achat* ou bons de réductions** personnels ainsi que leur date de validité.
Attention : une fois leur date de validité dépassée, les bons n'apparaissent plus dans cette rubrique et ne sont plus utilisables. Ceux-ci ne peuvent être renouvelés et ne peuvent donc pas faire l'objet d'une réclamation auprès du Service Client.
Â

Â
Â
Ces bons personnels sont affichés également dans le résumé de votre panier une fois connecté à votre compte client.
Attention : une fois leur date de validité dépassée, les bons n'apparaissent plus non plus dans le panier. Ceux-ci ne peuvent être renouvelés et ne peuvent donc pas faire l'objet d'une réclamation auprès du Service Client.
Â

Â
Â
Pour l’utiliser, il suffit de cliquer dessus pour le faire apparaitre dans le champ « Code promo ».
Â

Â
Â
Puis cliquez sur le bouton "Ajouter" pour qu’il s’applique.
La page suivante apparaît :Â

Â
Â
*Les bons d’achat correspondent à un montant déductible de votre panier et sont délivrés généralement suite à un remboursement.
**Les bons de réductions correspondent à une réduction en pourcentage applicable sur le montant des articles éligibles du panier, qui peuvent être envoyés ponctuellement par mail pour vous remercier de votre fidélité par exemple.
Â
Vous avez encore besoin d’aide ?
Questions de la même rubrique
Il existe deux possibilités de créer son compte client.
- Soit préalablement à une première commande :
Â
1 - Cliquez sur le pictogramme « Compte client » situé au-dessus de "connexion" en haut à droite de votre écran :

 Â
Ou représenté par le même pictogramme « Compte client » présent sur le bandeau de votre mobile.
 Â
La page suivante apparait :
Â
2 - Puis cliquez sur "Créer un compte".
La page suivante apparait :Â

Renseignez vos prénoms et noms ainsi que votre adresse e-mail et mot de passe dans les champs dédiés puis cochez les cases présentes devant :
- J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité,
- Message concernant la confidentialité des données clients.
À savoir : vous avez la possibilité de vous abonner à notre newsletter à ce stade de la création de votre compte client.
Puis cliquez sur "Enregistrer".
La page suivante apparait :

3 - Ajoutez une première adresse en vous rendant dans la rubrique "Adresses et n° de téléphone" de votre compte client.

Renseignez les champs obligatoires *, puis cliquez sur ''Enregistrer''.

Si vous possédez plusieurs adresses, alors ajoutez les dans la liste d’adresses de cette même rubrique de votre compte client.
Â
À savoirÂ
Il est préférable de renseigner un numéro de mobile pour recevoir les notifications ou appels des transporteurs lors de la livraison de vos commandes.
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation rappelant vos codes d'accès.
Â
Â
- Soit lors de la première commande :
1 - Ajoutez les produits de votre choix au panier, puis cliquez sur « Commander ».
 Â
Â
- Vous arrivez sur la page qui présente l'ensemble des produits dans le "Panier" : ajoutez votre code promo si vous en avez un, puis passez à l’étape suivante en cliquant sur « Commander ».

La page suivante apparait :

Renseignez vos prénoms et noms ainsi que votre adresse e-mail et mot de passe dans les champs dédiés puis cochez les cases présentes devant :
-   J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité
-   Message concernant la confidentialité des données clients
Puis cliquez sur « Continuer ».
La page suivante apparait :
 Â
3 - Ajoutez une première adresse en renseignant les champs obligatoires *, puis cliquez sur « Continuer ».
Si vous possédez plusieurs adresses, alors ajoutez les dans la liste d’adresses en vous rendant à la rubrique « Adresses et n° de téléphone » de votre compte client.
Â
À savoir
Il est préférable de renseigner un numéro de mobile pour recevoir les notifications ou appels des transporteurs lors de la livraison de vos commandes.
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation rappelant vos codes d'accès.
Â
Vous avez encore besoin d’aide ?
En cas d’oubli de votre mot de passe lors de la connexion à votre compte client, vous avez la possibilité de le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié? ».

Â
- Renseignez l'adresse mail qui vous a servi à créer votre compte, puis cliquez sur «Envoyer un lien de réinitialisation».

Â
Le message suivant apparaît :

Â
- Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur celui-ci.
Pensez à vérifier dans vos mails spams ou indésirables.

Â
Le message suivant apparaît :

Â
Â
- 1 - Renseignez le nouveau mot de passe, puis 2 - confirmez le, et 3 - cliquez sur « Changer le mot de passe ».
Le message suivant apparaît :

- Un nouveau mail vous sera envoyé avec votre nouveau mot de passe.

Â
Vous avez encore besoin d’aide ?
Rendez-vous sur votre compte client.
Cliquez sur la rubrique "Informations" :
La page suivante apparait :
Â
Â
Renseignez :
1 - votre nouvelle adresse e-mail,
2 - le mot de passe actuel.
Puis,
3 - cochez la case devant "J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité"
4 - cochez la case devant "Message concernant la confidentialité des données clients"
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.
Â
Puis cliquez sur « Enregistrer ».
Le message suivant apparaît :

Â
Votre modification a bien été prise en compte.
Â
À savoir
Les champs avec un * sont à renseigner obligatoirement.
Â
Vous avez encore besoin d’aide ?
Rendez-vous sur votre compte client.
Â
Cliquez sur la rubrique "Informations" :
La page suivante apparait :

Renseignez :
1 - votre mot de passe actuel,
2 - le nouveau mot de passe.
Puis,
3 - cochez la case devant "J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité"
4 - cochez la case devant "Message concernant la confidentialité des données clients"
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

Puis cliquez sur « Enregistrer »
Le message suivant apparait :

Â
Votre modification a bien été prise en compte.
Â
À savoir
Les champs avec un * sont à renseigner obligatoirement.
Â
Vous avez encore besoin d’aide ?
Votre question n'apparaît pas ?